services pour industrie

demander une offre

Aménagement des toits plats industriels

Grâce à l’étendue de Polydak avec dix chefs de chantier et différentes équipes de couvreurs spécialisés, nous ne renonçons à aucun défi. Nous isolons chaque toit plat industriel (quelle que soit sa taille) et nous le finissons ensuite d’une manière spécialisée avec la bonne membrane d’étanchéité :PVC, TPO, EPDM ou roofing.

demander une offre

Chaque étape du projet est coordonnée par le même chef de projet. Celui-ci est garant aussi de la conclusion de tous les accords avec le maître de l’ouvrage, de la visite sur place pour la préparation du chantier que de la direction de nos couvreurs.

Offre de prix correcte après analyse technique

Nos offres de prix sont toujours basées sur une analyse technique détaillée. Dans le cadre de projets de constructions neuves, cela se fait sur la base des projets de plans et du cahier des charges. Nos offres de prix sont garantes d’un solide rapport qualité/prix. Grâce à nos importants volumes d’achat et à la réalisation rapide vu la préparation du chantier très détaillée, nos clients peuvent compter sur des conditions de prix favorables.

Visite sur place et préparation

Avant de commencer la pose d’un nouveau toit plat industriel, notre chef de chantier effectue une visite sur place. Dans ce cadre, il réalise des mesures détaillées et examine le déroulement pratique des travaux. Par la suite, tous les matériaux sont découpés sur mesure au préalable dans notre atelier. De cette manière, nous excluons toute improvisation du chantier.

Réalisation rapide et sans le moindre problème

Grâce à la préparation détaillée, nous sommes réputés pour notre réalisation rapide et sans le moindre problème. Nous envoyons les bonnes équipes spécialisées en fonction de la membrane d’étanchéité choisie. Nous accordons une très grande attention à un degré de finition élevé des joints et des raccordements détaillés.